#GIRLBOSS

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers très coloré et parfois sombre… Je suis spécialisée dans les univers food, décoration et beauté. Mais je suis très curieuse et ouverte à tous les défis #challengeaccepted
Mes super-pouvoirs : l’organisation, la minutie, la curiosité et le perfectionnisme !
Le domaine de la scénographie et les arts m’ont toujours passionnée.
Désireuse de maîtriser mon sujet, je me suis intéressée à la communication ainsi qu’aux beaux-arts. Ceci associé à mon expérience en tant que responsable de magasin me permet d’avoir une approche globale des besoins d’une entreprise et de mieux vous comprendre.
J’ai toujours été attirée par la scénographie, l’aménagement, trouver la bonne place, la psychologie… Toutes ces compétences que j’ai souhaité approfondir et étudier afin d’avoir une vue d’ensemble.
Mon expérience m’a mené au sein d’une boutique qui a pu mêler ces passions et ma passion pour la cuisine. Ayant participé à l’implantation intégrale de la boutique, j’ai pu être au coeur du processus merchandising très tôt. Mon approche du merchandising est basée sur l’analyse et surtout sur «l’expérience client». Mêlant animation ( au sens large du terme ) et présentation qui pour moi sont les piliers du développement de votre chiffre d’affaire et de votre notoriété.

CURRICULUM VITAE

– LE STUDIO QUOI?
– Le STUDIO LOREM IPSUM !
– ???
La petite explication selon Wikipedia….
Le lorem ipsum (également appelé faux-texte, lipsum, ou bolo bolo) est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée à titre provisoire pour calibrer une mise en page, le texte définitif venant remplacer le faux-texte dès qu’il est prêt ou que la mise en page est achevée.
Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum. L’avantage du latin est que l’opérateur sait au premier coup d’œil que la page contenant ces lignes n’est pas valide et que l’attention du lecteur n’est pas dérangée par le contenu, lui permettant de demeurer concentré sur le seul aspect graphique.